accessibilité  A+  A-   |   imprimer
Centre de vaccination COVID-19 au CHIL de Wissembourg

Ouverture le 20 janvier 2021

En coordination avec la Communauté de Communes du Pays de Wissembourg, et en particulier avec la Mairie de Wissembourg, nous allons ouvrir un centre de vaccination au CHIL, pour accueillir les professionnels de santé, y compris libéraux,

et, pour le Grand public, les personnes de plus de 75 ans,

et les personnes souffrant de pathologies "à haut risque", quel que soit leur âge, sur ordonnance de leur médecin traitant.

à compter de ce mercredi 20 janvier 2021.

Ce centre sera basé à l’IFAS – Institut de Formation des Aides-Soignants (entrée indépendante de l’hôpital, à gauche de l’entrée principale).

Nous fonctionnerons avec les professionnels de santé de l’hôpital, ainsi que plusieurs professionnels libéraux et retraités qui ont répondu favorablement à nos sollicitations.

Le Centre de vaccination sera ouvert du lundi au vendredi selon les horaires suivants :

Lundi          8h30-12h30

Mardi          8h30-12h30        14h-18h

Mercredi     8h30-12h30        14h-18h

Jeudi           8h30-12h30        16h-20h

Vendredi     8h30-12h30        14h-18h

PS : Ces plages et horaires d’ouverture sont susceptibles d’évoluer en fonction des besoins de la population et de la disponibilité des intervenants.

Les séances vaccinales seront organisées uniquement sur rendez-vous : (ouverture des services le 15/01/2021)

PS : Le vaccin dispensé, le Comirnaty fabriqué par PFIZER-BioNTech nécessitant une seconde injection à J+21, deux dates d’injection nécessaires.

Les personnes devant se faire vacciner devront impérativement se munir de leur carte vitale et de leur carte d’identité.