accessibilité  A+  A-   |   imprimer   
Déconfinement à la maternité

-          Les accompagnants sont autorisés en maternité, après avoir accepté la charte ci-dessous.

 Charte de l'accompagnant

-          Durant les échographies de suivi de grossesse la patiente peut se faire accompagner par une personne majeure de son choix.

-          La rééducation périnéale reprend sur RDV les mardis et vendredis, dès fin juin. Veuillez téléphoner au  03 88 54 12 24 les mardis et vendredis ou au standard au 03 88 54 11 11, demandez la maternité et laissez vos coordonnées afin que la sage-femme vous contacte pour un RDV.

-          La visite des locaux de  la maternité reprend tous les derniers jeudis du mois dès juillet. Veuillez pour des raisons d’organisation liés aux circonstances sanitaires actuelles vous inscrire auprès du secrétariat au 03 88 54 11 27.

-          La préparation à la naissance reprendra en septembre. Nous vous invitons à vous  inscrire via le secrétariat de gynécologie-obstétrique au 03 88 54 11 27. Les groupes seront réduits à 5 personnes au maximum afin d’être adaptés à la taille des locaux. Pour cette raison, nous ne pourrons accueillir d’accompagnants.

-          L’entretien prénatal reprend pleinement.

 

Nous vous prions de bien vouloir respecter et appliquer les gestes barrières et de vous présenter à l’entrée des consultations avec un masque.


Voir toutes les actualités