Un nouveau Directeur délégué au CHIL

Mardi 1er septembre 2020, Monsieur Glenn HOUËL a pris ses fonctions de Directeur délégué au Centre Hospitalier Intercommunal de la [...]

D'origine bretonne, Glenn HOUËL ne fait pas pour autant ses premiers pas en Alsace. En 2008, il a occupé son premier poste de directeur, à la direction commune des Ehpad de Bergheim et Saint-Hippolyte. Par la suite, il a occupé le poste de directeur des usagers et de la communication et des affaires juridiques avant de devenir secrétaire général du groupe hospitalier de la région de Mulhouse et Sud Alsace. Il a ensuite exercé en Guadeloupe au centre hospitalier de La Basse-Terre, comme directeur des ressources humaines et des affaires médicales. Il est arrivé début septembre à Wissembourg comme directeur délégué au Centre Hospitalier Intercommunal de la Lauter pour succéder à Claire Charmet.