Un nouveau Directeur pour le CHIL

Arrivée de Mathieu ROCHER au 1er juin 2017.

Jeudi 1er juin 2017, Mathieu ROCHER a pris ses fonctions en tant que Directeur du Centre Hospitalier de Haguenau (CHH) et du Centre Hospitalier Intercommunal de la Lauter (CHIL) de Wissembourg.

Ancien Directeur Adjoint chargé des Finances et du Système d'Information, puis des Equipements et des Ressources Logistiques au CHH (2005-2011), Mathieu ROCHER est, depuis 2011, Directeur de la communauté d'établissements hospitaliers de la Déodatie. Durant cette même période, il a également assuré l'intérim de la direction des hôpitaux de Remiremont et d'Epinal, et assumé la coordination de la création du Groupement Hospitalier de Territoire « Vosges » regroupant les établissements de santé du Sud Lorraine.

Cette nomination vient mettre un terme à la direction par intérim assurée par Mélanie VIATOUX depuis le 1er mai 2016.

Cette dernière reste néanmoins affectée sur site puisqu'elle est nommée Directrice déléguée du Centre Hospitalier Intercommunal de la Lauter à compter du 1er juin.