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Les missions principales de la Direction des Ressources Humaines et des Affaires Médicales s’organisent autour de quatre axes principaux :

  • la gestion administrative individuelle et collective de tous les personnels de l’établissement, qu’ils soient titulaires ou contractuels (recrutement, avancement, mobilité interne ou externe, paie, retraite...)
  • la gestion des moyens affectés à l’établissement, en termes d’emplois et de masse salariale. 
  • la mise en œuvre de la politique de gestion des ressources humaines de l’établissement, sur des volets tels que l’accompagnement des parcours professionnels, l’amélioration des conditions d’exercice professionnel, et la mise en place d’outils de management participatif.
  • l’accueil, le conseil et l’information de tous les personnels, pour toute question relative à leur situation administrative ou à leur carrière.

L’équipe

Directrice Adjointe - Affaires Médicales
Hélène DERUDDRE
 
Directrice Adjointe - Ressources Humaines
Christine GEILLER
 
Responsable du service

Céline OBERNESSER

Responsable formation et missions transversales
Rébecca NORDMANN 

Blandine GERTZ – Contractualisation et affaires courantes
Pierrick HENER – Gestion des paies et dossiers de retraite
Sylviane PETER – Contractualisation et affaires courantes
Sylvie ROSER – Gestion des paies et dossiers de retraite
Murielle SCHAFFNER – Contractualisation et affaires courantes
Lucienne FEODOROFF – Contractualisation et affaires courantes

Renseignements pratiques

Le service se situe au rez-de-chaussée haut, à l’administration.

Nous contacter

Par mail en cliquant ici

Par téléphone : 03 88 54 11 05