accessibilité  A+  A-   |   imprimer   

Votre sortie est fixée en accord avec le médecin du service. Divers documents vous seront remis : un courrier pour votre médecin traitant avec les principales informations concernant votre séjour, un certificat d’hospitalisation, un bulletin de sortie...

Avant de quitter l’établissement, n’oubliez pas de passer au bureau d’admissions pour régler, le cas échéant, vos frais de téléphone.

Si vous demandez à sortir contre avis médical, le médecin vous délivrera par écrit une information précise sur les risques encourus pour votre santé et l’on vous demandera de signer le document.

Frais de transport

Vous pouvez organiser votre transport avec votre famille ou prévoir un taxi de votre choix que vous préviendrez vous-même : dans ce cas les frais de transport seront à votre charge. Si votre état l’exige et sur prescription médicale, vous serez transporté par une ambulance ou un VSL (Véhicule Sanitaire Léger).

Questionnaire de sortie

Lors de votre départ, n’oubliez pas de remplir le questionnaire de sortie joint au livret d’accueil. Ce document est destiné à recueillir vos suggestions et vos observations. Chaque réponse sera étudiée et il en sera tenu compte pour améliorer les conditions d’accueil et de prise en charge.

Vous pouvez remettre le questionnaire rempli à un personnel du service ou le déposer dans l’urne prévue à cet effet au service, ou le renvoyer à la direction dans les jours qui suivent votre sortie.